CLIENT
Done + Dusted
Google
Le Pré-show de Google I/O 2024, produit en partenariat avec Done + Dusted, a été un franc succès au Shoreline Amphitheatre, attirant la plus grande foule en présentiel depuis la pandémie ainsi que plus de 1,6 million de spectateurs en ligne. L’événement a brillamment marié technologies de pointe et divertissement en direct, avec un pré-show énergique animé par des DJ sets et une performance dynamique de Marc Rebillet, sublimée par des visuels innovants mêlant l’identité visuelle de Google au design génératif, à l’intelligence artificielle et aux effets en direct. Le Studio La Fougue a assuré la production des écrans pour ce projet.
Producteur: Done + Dusted
Producteur exécutif Google I/O: Salam Darwaza
Chef créatif Google: Daniel Chandler
Producteurs exécutifs: Melanie Fletcheré, Guy Carrington
Programation des écrans LED / Production: Studio La Fougue
Équipe Studio La Fougue
Producteurs des contenus visuels: Alex Barrette, Francis Corbeil
Programmation des écrans: Marc-Antoine Gautreau
Chef de production / Responsable exécutif: Ashley Hosken, Donna Smeland
Productrice superviseure: Meghan Kerns
Réalisateur: James Merryman
Directeur caméra: Cameron Barnett
Directeur vidéo: James Merryman
Producteur technique: Colin DeFord
Concepteur d'éclairage: Seth Bernstein
Programmation des éclairages: Andrew Law
Producteur de contenu vidéo: Silent Partners Studio